WWE Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Express

Forum ou il a tous les Show de WWE et le catch attack de NT1

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

La TNA affaiblie

AuteurMessage
Edge
Admin
Edge

La TNA affaiblie Empty
MessageSujet: La TNA affaiblie   La TNA affaiblie Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:37

La TNA affaiblie Robert10

Bonjour à tous!

Au sommaire des nouvelles en bref aujourd'hui les blessures qui affaiblissent TNA, Ring of Honor et plus!

Suite au PPV, Genesis, un bon nombre de superstars sont ressorties blessé, comme mes collègues vous l'ont annoncé entre hier et aujourd'hui, Sting (blessé au genou), Kevin Nash (au coude) et bien de nouvelle blessure sont d'actualité à savoir celle de Robert Roode( à la cheville), Alex Shelley (aux pectoraux), si on ajoute à cela les blessures de Christy Hemme et de Awesome Kong, la TNA a perdu un bon nombre de catcheurs , du moins affaiblis.

Gail Kim, qui attend de faire ses débuts avec la WWE, a une partie dédiée à Smackdown sur son forum officiel. Elle ajoute" Je suis impatiente de revenir, je sais qu'il faut que je reste patiente. Plus je reste loin des rings et plus je reviendrai meilleure!".

Marc Briscoe du Ring Of Honor est annoncé bléssé pour une durée de 4 à 6 mois après avoir subi une blessure au genou cette semaine.

Voici la carte du premier PPV du ROH de l'année 2009, qui débutera ce vendredi:
*ROH champion Nigel McGuinness vs. Bryan Danielson
*Austin Aries vs. Jimmy Jacobs - I Quit Match
*Chris Hero & Davey Richards & Go Shiozaki vs. Brent Albright & Roderick Strong & Ace Steele
*Claudio Castagnoli vs. Silas Young vs. Alex Payne vs. Sami Calihan
*SHIMMER Women's champion MsChif vs. Sara Del Rey
*ROH Tag Team champions Kevin Steen & El Generico vs. The Briscoes

Pour parler de son film Mr Kennedy a déclaré:"C'est sur qu'il ne gagnera pas d'oscars. Ce ne sera pas l'image de l'année. Mais c'est un film drole!".Behind Ennemy Lines : Columbia est sorti en DVD depuis le 7 janvier aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
https://wweexpress.forumactif.com

La TNA affaiblie
Page 1 sur 1