WWE Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Express

Forum ou il a tous les Show de WWE et le catch attack de NT1
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

 

 Wrestlemania Resultat (attention si vous avais pas vu le Show encore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Admin
Edge

Messages : 131
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 27

Wrestlemania Resultat (attention si vous avais pas vu le Show encore) Empty
MessageSujet: Wrestlemania Resultat (attention si vous avais pas vu le Show encore)   Wrestlemania Resultat (attention si vous avais pas vu le Show encore) Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:48

Premier match : Money In The Bank Ladder Match (CM Punk vs. Shelton Benjamin vs. MVP vs. Mark Henry vs. Finlay vs. Kofi Kingston vs. Kane vs. Christian)

Shelton Benjamin et Christian sont au sommet d'une échelle. L'échelle se renverse, Shelton tombe à l'extérieur du ring mais Christian se maintient à l'intérieur avec son pied dans les cordes. Captain Charisma replace l'échelle et commence à monter alors que CM Punk revient dans le match pour tenter de le stopper. Christian a le dessus et CM Punk tombe suspendu le pied entre 2 barreaux. Kane grimpe et fait face à Christian. Il lui porte un Chokeslam du haut de l'échelle. CM Punk est de retour. Il monte au sommet de l'échelle et touche la mallette. The Big Red Monster le saisit à la gorge. Punk se libère avec une série de coups de pieds afin de propulser Kane vers le sol. Il décroche la mallette pour remporter le match en 14 minutes.

Vainqueur du Money In The Bank 2009 : CM Punk

- Vidéo spéciale, avec des réactions de fans ainsi qu'un petit récapitulatif sur la couverture locale du PPV.

- La ravissante Lilian Garcia présente le rockeur Kid Rock. Il débute son mini concert depuis la rampe d'entrée. En dernier lieu il interprète "My Name is Kid Rock" et un medley, où figure sa plus célèbre chanson. Très bonne ambiance !

Directement après le concert, les divas sont sur le ring pour la Bataille Royale.

Deuxième match : Bataille Royale de 25 Divas

Candice Michelle et Mae Young sont aux abords du ring. Santino est dans le combat, habillé en femme. Aucune présentation des Divas, alors que le combat débute avant même que la cloche sonne. Sunny est présente, tout comme Victoria et Torrie Wilson. Molly Holly n'a pas beaucoup été mise en avant jusqu'à son élimination. Les derniers restants sont Melina, Beth et Santino. Santino remporte le match à 5 minutes 53, en éliminant les deux femmes par surprise.

Vainqueur et première "Miss WrestleMania" de l'histoire de la WWE : Santino Marella.

Après le combat, "Santina" prend le micro et explique qu'elle est la petite soeur de Santino venue d'Italie. Elle pleure de joie alors que Candice Michelle lui remet sa couronne et son écharpe de "Miss WrestleMania". Chose assez comique, les commentateurs ont prétendu tout le long ne pas savoir qui était "Santina".

- Le prochain combat sera le "Y2J vs. Légendes".

- Des vidéos de "The Wrestler" sont diffusées, et on se demande si Rourke interviendra dans ce match...

- Récapitulatif de la rivalité.

- Mickey Rourke est bien sûr présent aux abords du ring.

Troisième match : Chris Jericho vs. "Rowdy" Roddy Piper, Jimmy "Superfly" Snuka et Ricky "The Dragon" Steamboat (avec Ric Flair)

Frank Shamrock, combattant MMA, est assis à côté de Mickey Rourke.

Le match débute avec Jericho Vs. Piper. Y2J élimine Snuka grâce aux Walls of Jericho. Puis Piper après un Enzuigiri. Il ne reste plus que Stemboat. A l'issue d'un affrontement assez équilibré, Y2J parvient à porter le Code breaker, pour la victoire à 8 minutes 57.

Vainqueur : Chris Jericho

Après le match Ric Flair enlève sa veste et s'amène sur le ring !!! The Nature Boy tabasse Y2J avec des attemis mais Jericho s'en sort avec un surpassement suivi de son Codebreaker. Y2J prend le micro et se félicite de sa victoire, affirmant notamment qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait, et que Mickey Rourke n'est rien d'autre que le meilleur, mais dans un film. L'acteur lui fait le signe "Shut Up" mais Y2J continue de le provoquer, le traitant d'hypocrite et autres noms d'oiseaux. Jericho traite Rourke de lâche plusieurs fois. Ce dernier se lève, passe par dessus les barricades et se rapproche du ring. Rourke fait tomber la veste sous les applaudissements de la foule. Il rentre enfin sur le ring, d'un pas hésitant. Il ôte son chapeau, et fixe Y2J avant de traverser les cordes. Il s'échauffe tandis que Jericho observe. C'est un affrontement façon boxe. Y2J au début évite de justesse un enchaînement de Rourke. Mais finalement le héros de "The Wrestler" malmène The King Of The World avec un coup de poing monstrueux ! Ric Flair, remis de ses émotions, vient féliciter Rourke, alors que Y2J s'en va, "blessé" à la nuque. Les deux hommes célèbrent sur la musique du Nature Boy.

- Les commentateurs lancent un récapitulatif vidéo de la rivalité fratricide Matt/Jeff Hardy. Ce match sera le suivant !

Quatrième match : Extreme Rules Match : Matt Hardy vs. Jeff Hardy

Jeff frappe son frère avec un poster solide de Wrestlemania. Il tente son Whisper in the wind, contré par un coup de chaise. Matt porte son Side effect sur une chaise pour le compte de deux. Dans un coin, Jeff porte un Dropkick sur Matt, lui ayant préalablement placé une poubelle sur la tête. Il obtient encore un compte de deux. Twist of fate porté par Matt, dégagement de Jeff une nouvelle fois. Superplex porté par Jeff. Ce dernier place Matt sur une table à l'extérieur du ring, en place une seconde au dessus et saute depuis la troisième corde. The Charismatic Enigma ramène son adversaire dans le ring, mais Matt réussi à mettre son pied dans les cordes pour briser le compte. Plus loin Jeff tente un leg depuis le haut de l'échelle, mais c'est esquivé. Matt coince la tête de Jeff dans une chaise et lui porte unTwist Of Fate victorieux à 13 minutes 13.

Vainqueur : Matt Hardy

- S'en suit une vidéo promotionnelle du jeu "Legends Of WrestleMania".

- En backstage, Randy Orton enlève son T shirt... Il est dans sa loge avec The Legacy. Il ne dit aucun mot, se préparant pour son grand combat.

Le prochain match est pour le Titre Intercontinental.

JBL arrive sur le ring sous sa musique, micro en main. Il explique tout en se dirigeant vers le ring que c'est le plus beau jour de sa carrière. Il rappelle qu'il vient du Texas, fait référence aux habitudes du peuple texan. Il se déclare être "leur héros". Le public hue. Il ajoute que ce soir il va obtenir la plus dominante victoire de l'histoire de WrestleMania, devant son peuple ! Rey Mysterio arrive, portant une chevelure verte et un masque blanc/rouge.

Cinquième match : Intercontinental Championship : JBL (c) Vs. Rey Mysterio

Lilian Garcia présente les deux lutteurs. JBL attaque Rey avant le combat avec un Big Foot dans la face ! Il tabasse le mexicain dans le coin et ordonne à l'arbitre de faire sonner la cloche pour débuter le combat. Rey surprend JBL, porte son 619 puis un Splash depuis la troisième corde pour le compte de trois ! Le "match" a duré moins d'1 minute, 21 secondes pour être exact.

Vainqueur et nouveau Champion Intercontinental : Rey Mysterio

Rey jubile sous des applaudissements alors que JBL, désemparé, prend le micro. Il annonce qu'il a "quelque chose à dire", se fait siffler et hésite un moment. Des chants "You Suck" retentissent. OH MON DIEU !!!! JBL annonce sa retraite !!! Il repose immédiatement le micro, ayant simplement dit "I Quit !" (je me retire) ... Il s'en va sous les sifflets, tout en insultant la foule en retour.

- On nous montre la star de Nascar, Carl Edwards, présent dans le public.

- Le prochain combat sera le tant attendu Undertaker contre Shawn Michaels !

- Une vidéo nous récapitule l'historique des deux hommes.

Sixième match : The Undertaker Vs. Shawn Michaels

Lou Thesz press porté par HBK. Ce dernier nargue Taker avec un DX chop depuis le coin. Au centre du ring, Michaels porte la figure four leg lock. Taker s'en libère avec une droite. Snake Eyes du Deadman, suivi d'un Leg Drop. Compte de deux. L'Undertaker prépare le chokeslam, mais HBK contre avec un crossface. Taker s'en sort finalement avec un SideSlam. Hells gate du Deadman. HBK parvient à toucher les cordes. .Taker veut porter son old school leg drop depuis l'extérieur du ring, mais HBK esquive. Plus loin l'Undertaker est victime d'une mauvaise chute (voir version complète). A la fin du combat, le Sweet chin music est placé par HBK, mais il met trop de temps à faire le tombé et Taker relève les épaules. Taker porte le last ride, mais HBK, une fois de plus, se relève au compte de deux. L'Undertaker veut porter un elbow façon HBK, esquivé. HBK se relève ensuite d'un Tombstone au compte de deux. Taker fait son signe de la mort, agrippe Michaels pour le Tombstone mais ce dernier contre avec un DDT. Les deux hommes sont au sol et l'arbitre commence un compte. HBK se relève, grimpe sur les cordes et porte son Elbow Drop. Sweet chin music porté, mais Taker se relève encore au compte de deux. Après un échange de droites, le Deadman prend le dessus avec un Big Boot. Taker profite d'une position de Shawn dans les cordes pour le prendre en tombstone piledriver et remporter le match à 30 minutes 41 .

Vainqueur et toujours invaincu à WrestleMania (17-0) : The Undertaker !

Après le combat l'Undertaker célèbre avec sa pause légendaire au centre du ring.

- Promotion pour le show spécial de 3 heures qui aura lieu dans 8 jours, consacré au draft.

- Evander Holyfield, ancien Champion du Monde Poids-Lourd de boxe, est dans le public.

- Les commentateurs nous annoncent que le prochain match sera le Triple Threat pour le titre Poids-Lourd.

- Une vidéo retraçant la rivalité Edge/Big Show/Vickie est donc lancée.

Septième match : World Heavyweight Championship : Edge (c) Vs. The Big Show Vs. John Cena

A la fin du combat Cena porte son Attitude adjustment sur le Big Show, puis sur Edge. Il couvre Big Show à 14 minutes 42 pour devenir le nouveau Champion Poids-Lourd.

Il célèbre sous des feux d'artifice puis dans le public.

Vainqueur et nouveau Champion Poids-Lourd de la WWE : John Cena

- Todd Grisham lance le segment consacré au Hall Of Fame. Sont présents les intronisés d'hier, à savoir Terry et Dory Funk, Cowboy Bill Watts, Howard Finkel, Koko B Ware, Kevin Von Erich, Ricky The Dragon Stemboat et évidemment Stone Cold Steve Austin. Ce dernier reçoit de très bons applaudissements. Après une série d'applaudissements proposée par Grisham, la musique de Stone Cold retenti et celui-ci revient avec son Quad. Après un petit tour, il grimpe sur le ring, demande des bières et célèbre sur chaque coin comme à sa grande époque. Il va même offrir une bière à son vieux pote Jim Ross en lui retirant son chapeau ! The Rattlesnake repart au volant de son bolide, prenant le temps d'éclater une dernière bière.

- Vidéo promotionnelle du prochain WrestleMania, qui se tiendra à Phoenix, dans l'Arizona.

- Vidéo promotionnelle pour le prochain PPV, WWE Backlash, qui aura lieu le 26 avril.

- Lilian Garcia indique que 72744 personnes sont présentes dans ce Reliant Statium de Houston.

- Une vidéo nous retrace l'historique HHH/Orton

Main Event : WWE Championship : Triple H (c) Vs. Randy Orton

Avant le combat, le Champion Triple H marche en backstage. Il croise Vince et Shane McMahon, tapote l'épaule de Vinnie Mac sans dire un mot.

Dès le début du match Orton prépare son Commotion Kick, mais The Game contre avec son Pedigree. Peu avant, Randy avait profité de l'innatention de Triple H, occupé à discuter avec l'arbitre, pour porter son RKO. Orton projette Hunter par dessus la barricade, et l'arbitre commence le décompte. The Game remonte sur le ring. Drop kick d'Orton alors que HHH traversait les cordes. Orton part pour son Commotion Kick mais HHH lui saisi la jambe afin de le propulser hors du ring. Hunter prépare un Pedigree sur la table des commentateurs, contré par un surpassement d'Orton. Ce dernier remonte sur le ring et l'arbitre commence un nouveau compte. HHH est de retour. L'arbitre est mis KO à cause de Randy, qui profite de cette occasion pour asséner son RKO. L'arbitre au sol, Orton va chercher un sledgehammer. HHH contre et frappe avec. Après que l'arbitre ait progressivement repris ses esprits, Triple H effectue un Pedigree pour la victoire à 23 minutes 32.

Après le combat Triple H célèbre sous les feux d'artifices.


Vainqueur et toujours Champion WWE: Triple H

Revenir en haut Aller en bas
https://wweexpress.forumactif.com
 
Wrestlemania Resultat (attention si vous avais pas vu le Show encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire illustrée à l'attention d'un loup Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Express :: .:: pey per view ::. :: .::Wrestlemania::.-
Sauter vers: